Réunion de rentrée !

typewriter-801921_640Bonjour à celles et ceux qui sont encore là !

Depuis un an, Need some fresh books s’est peu à peu transformé en désert. Un boulot qui change et qui occupe davantage (tant mieux !), des doigts qui démangent et qui donnent naissance à de chouettes créations… Bref, moins de temps pour bloguer, moins l’envie aussi.

Alors j’ai pesé le pour et le contre. Résultat : je n’ai pas envie de fermer ce blog. C’est que c’est attachant ces petites bêtes ! :-p Au contraire, j’ai envie de partager encore et toujours mes lectures avec vous, de vous lire pour piocher des idées, d’entendre vos coups de gueule et coups de coeur pour le monde de la littérature et la blogosphère.

Alors de j’excuse pour ces mois d’absence et ces silences. Je vais essayer de trouver un rythme de croisière sans vous faire de promesses. Pendant ces nombreux mois, j’ai continué à lire, toujours au même rythme. Je ne vais pas m’engager à faire un billet sur chaque livre lu mais je peux faire une liste et rédiger une note pour les titres qui titilleront vos synapses et neuronnes.

Je suis aussi à la recherche d’un nouveau format d’écriture. Je suis preneuse d’idées si vous en avez, mais aussi de vos avis sur ce que je pourrais produite. Mon objectif est d’aller à l’essentiel, sans toucher à la « qualité » des billets. Les billets à venir seront sans doute plus courts.

En ce jour de rentrée, maintenant qu’on a fait le point et qu’on a pris de bonnes résolutions :),  Need some fresh books s’est refait une beauté. J’espère que ça vous plaira!

A très vite et bonnes lectures!

Laisser un commentaire

