Challenge Pavé de l’été – Edition 2015

pavé de l'été

Les conditions sont drastiques mais je suis prévenue. C’est donc en toute connaissance de cause que pour la première fois je vous annonce que j’en suis ! 😀

L’objectif de cette 4ème édition organisée par Sur mes brizées, est toujours le même : lire un pavé de 600 pages (sans les annexes, les notes et tout ça) et faire un billet avant le 7 octobre 2015 (pratique pour les retardataires comme c’est mon cas depuis 6 mois, hum). ça peut être un roman, une bio, un essai… peu importe en fait, ce qui nous fait plaisir.

Pour moi, l’objectif est toujours de faire baisser ma PAL (qui a dangereusement atteint le chiffre de 122…) et ça tombe bien car j’ai quelques pavés qui correspondent à ce critère : Le siècle T.1 de Ken Follet, La Couleur des sentiments, quelques Dumas sans doute…

On est nombreux et le logo est sympa en plus.

Allez, qui jettera son pavé à la mer cet été ?! 🙂

6 commentaires

  1. Si tu lis la couleur des sentiments ( que je te conseille fortement et en plus ca se passe sous la chaleur alors c’est juste parfait pour l’ete) tu vas te regaler!

Laisser un commentaire

