Come back soon

En ce début d’année, je vous ai un peu délaissé.

Quoi, le mois de janvier est déjà passé ? Je n’ai rien vu…

…Mais j’ai lu 🙂

Le réveil blogesque est un peu brutal. Les billets en retard s’accumulent. Je vais devoir me motiver pour les rédiger. Car j’ai envie de vous en parler. Dans l’ensemble, j’ai fait de belles rencontres : il y a eu Elisabeth, Perle et puis Charlotte.

En attendant, sachez que les résultats du Match de la Rentrée Littéraire organisé par  Price Minister sont tombés. Souvenez-vous, j’avais lu et aimé Retour à Little Wing. Il n’a pas gagné mais se classe troisième. Les détails ici.

Soyez patient, je reviens bientôt…

Laisser un commentaire

