Ils ont rejoint mes étagères… #7

Un nouveau trimestre vient de se terminer. Il est temps de faire un point sur mes dernières acquisitions. Souvenez-vous, la dernière fois, je ne faisais pas la maligne. J’affichais 14 nouveaux livres alors que mon objectif de l’année reste de ne pas augmenter ma pal… Cette fois-ci, je peux être fière, j’ai juste acquis un livre par mois, soit 3 au total. Et même doublement fière car sur les 3 achetés, j’en ai déjà lu 2 et je suis sur le point de terminer le troisième !

Image1

American Desperado de Jon Roberts et Evan Wright fut une révélation. Achetée dans le cadre de l’opération #Un13eNoteCetEte, j’ai découvert un texte puissant, un récit de vie qui m’a laissé bouche bée et des éditions audacieuses. Un véritable coup de coeur.

Dans un autre genre, j’ai succombé à Back up de Paul Colize, un auteur découvert l’année dernière avec Un long moment de silence, livre lu dans le cadre du Prix des Lecteurs Nantais. J’ai beaucoup aimé l’intrigue, le style et le rythme de ce livre, c’est donc tout naturellement que je me suis laissé tenter par son précédent roman Back up, dont je vous parlerais bientôt.

The fault in ours stars de John Green était mon défi de cette rentrée. Achetée sur un coup de tête, je l’ai lu dans la foulée de peur qu’il ne prenne la poussière sur mes étagères…

Et vous, vous avez craqué pour quoi ? 🙂

2 commentaires

Laisser un commentaire

