Moi après mois…juillet 2014

moi après mois juilletEncore quelques cartons…/ D’autres à défaire/ Se sentir chez soi, mais un peu en vacances tout de même/ Commencer les crémaillères/ Premiers barbecues/ Convertir difficilement des millilitres en grammes/ Un rafraichissement s’il vous plait !/ Des transats : check !/ Un an déjà ! Happy Birthday my blog !/ Arriver en retard et se confondre en excuses/ Le débrief d’un goûter/ Voir des copains et ne pas juste les apercevoir/ Comme un avant goût des vacances/ Replonger dans le monde fabuleux d’Harry Potter/ Quitter des colocataires finalement sympathiques/ Accueillir sous la pluie des curieux/ Un week-end pré-vacances/ Un très gros coup de coeur littéraire/ Un vernis fun mais nul qu’une fois posé on doit regarder de loin/ Une journée à la mer/ Piscine-mer-piscine/ Ouf, je suis Apte ! / On y est c’est les vacances ! 🙂

3 commentaires

  1. Je découvre ton joli blog grâce au commentaire que tu as déposé chez moi. J’ajoute cela à mon billet et te propose (pour le mois prochain) de mettre un petit lien vers le rendez-vous du blog à la fin de ton article du « moi après mois » pour référencer ce rendez-vous !

    Je m’en vais parcourir les autres articles.
    A tout bientôt.
    Moka.

Laisser un commentaire

