Fermeture des portes, attention au départ !

lets have a greet summer

Ça y est, elles sont arrivées ! Ce soir, direction la plage, le sable, les pins, la tranquillité, le retour aux sources…
Dans mes bagages, j’ai emporté quelques maillots, un peu de tricot, beaucoup de livres. Impossible de vous en faire une liste cette année, mon humeur est trop changeante…Jules a froncé les sourcils mais s’est rangé à mes arguments.
Pendant ces quelques jours, Need Some Fresh Books sera plus silencieux. Une rupture numérique d’une bonne semaine lui fera du bien à lui assi. J’en prend soin, il faut dire que je l’ai pas mal sollicité cette année. Je sais que je vais vous manquer mais j’aurais plein de choses à vous raconter à la rentrée !

Bonne vacances à tous ! Enjoy !

4 commentaires

Laisser un commentaire

