Un joyeux blog-anniversaire – A vous ? – A moi ? – A lui !

Happy-Birthday-jeans-colorful_2560x1440

Tout a commencé il y a un peu plus d’un an, le jour où j’ai vraiment découvert la blogosphère littéraire, où j’ai cherché ce qu’était une Pal, une Lal, un swap, etc.

Il y a pile un an, donc, après avoir longuement réfléchis à un nom, je validais fébrilement la création de Need Some Fresh Books. Une petite voix me disais : « mais dans quoi tu te lances, ma grande ? » Franchement, je ne savais pas trop !

Avec la même excitation, j’ai lâché mon premier commentaire (eh oui, il y a un début à tout!). Et puis il y a eu les premiers billets, les premières vues, les premiers commentaires… J’étais comme une gamine, à la fois surexcitée, folle de joie et stupéfaite que mes élucubrations intéressent quelqu’un !

Ce blog est né à un moment où j’ai eu besoin de me recentrer sur moi-même. Il devait m’aider à savoir qui je suis, ce qui me fait vibrer et je pense que d’une certaine manière, ça a fonctionné (et ça fonctionne encore). Moi qui me croyais dénuée de passion, j’ai enfin pris conscience que la lecture en était une (naïve, je croyais que c’était pour tout le monde pareil !). En découvrant vos blogs, vos rapports au livre, à la lecture, je me suis sentie moins seule dans ma folie livresque. Il  y avait même des règles tacites : un bibliobsédé doit avoir une Pal qui déborde, être incapable de s’empêcher d’entrer dans une librairie, être boulimique de livres, avoir envie de partager, d’échanger, etc.  Alors MERCI !
Depuis, cette passion ne fait que grandir…jusqu’où ?

Happy happy Birthday my blog !

Sur ce, je vais souffler ma bougie ! 🙂

Publicités

11 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s