Ils ont rejoint mes étagères…#6

En mars dernier, je faisais la maligne en annonçant une publication trimestrielle de ce billet car compte tenu des bonnes résolutions prises en janvier, un billet mensuel n’était plus d’actualité.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Aujourd’hui, une partie de moi se terre dans un coin. Une autre jubile. La dernière prend conscience du défi qui s’annonce pour respecter les résolutions de janvier…

ils ont rejoints mes étagères

Avril
Réparer les vivants. Maelys de Kerangal
Chroniques Birmanes. Guy Delisle
Le bourreau de Hyde Park. Anne Perry
Des âmes noires. Anne Perry
La bibliothèque du géographe. Joan Fasmeur

Mai
L’inconnue de Blackhealth. Anne Perry
Traitors Gate. Anne Perry
Du sang sur le green. Harlan Coben
Le chapeau de M. Briggs. Kate Colquhoun
Noces de neige. Gaëlle Josse
Zakuro. Aki Shimazaki

Juin
Divergente T.1. Veronica Roth
Le neveu d’Amérique. Luis Sepulveda
Le temps des armes. Anne Perry

Pour l’instant, je n’en ai lu qu’un mais l’été est là et je compte bien m’y attaquer.
Le temps des armes je l’ai déjà lu.
Et puis Noces de neige et Zakuro sont tous petits riquiquis.
Les Anne Perry ne comptent pas vraiment puisque mon objectif à terme c’est de tous les avoir.
Divergente et Réparer les vivants me font tellement de l’oeil qu’ils ne prendont pas la poussière très longtemps.
Vu comme ça, finalement, ça va ! 🙂

Et vous, avez-vous été raisonnable ?

7 commentaires

  1. Tu devrais passer un bon moment avec les « Chroniques birmanes » de Guy Delisle. C’est drôle, tendre et parfois grave… C’est vraiment un bon auteur de BD qui ne se prend pas au sérieux.

  2. On m’a file plein de Anne Perry, je compte les commencer bientot. Je ne sais pas encore dans quel ordre parce qu’il y en a tellement!
    Que de bonnes lectures en tout cas pour toi! Et au fait, je n’oublie pas ton award ne t’en fais pas, j’y repondrais! 😉

  3. Très beaux ajouts dans ta PAL! Et surtout très bonnes lectures!
    Je me souviens avoir beaucoup aimé Divergente et il faudrait que je poursuive la série. Et que je vois le film qui paraît-il se révèle assez fidèle…

    • Merci !
      Bonnes lectures à toi aussi.
      J’ai peur que cette série se rapproche trop de Hunger Games. C’est la bande annonce du film qui m’a convaincue de l’acheter. Je n’ai plus qu’à le lire maintenant!

Laisser un commentaire

