Moi après mois…Avril 2014

Je suis tombée sous le charme de l’initiative de Moka ! A mon tour de vous raconter mon mois…

Moi après mois

De bonnes résolutions livresques qui tombent à l’eau avec l’achat de 5 livres en une fois !/ Les anniversaires souhaités sans en avoir oublié (enfin je crois !)/ Chanter à en perdre la voix/ Un marathon gospel pour s’enivrer/ Un peu de cocooning pour reprendre pied/ Une bougie de plus sur un mini-muffin aux pommes déjà bien chargé/Un rhume qui n’en finit pas/ Un instant massage à renouveler plus souvent / Première réunion d’équipe réussie/ Une journée shopping mère-fille comme on en avait pas faite depuis des lustres/ Du soleil, la mer et des gaufres/ Des tartes aux fraises tous les deux jours/ Première commande chez Chouette Kit : hâte de le recevoir/ Une naissance qui me rend fière/ Des idées par milliers pour aménager mon futur chez moi/ Des week-ends prolongés ensoleillés qui donnent envie de s’évader/ Des cocos à aller chercher/ Un gâteau à la crème au beurre qui écœure/ Abandonner 2 livres par manque d’intérêt/ Ramer sur une valeur sûre/ Se goinfrer de Dragibus/ Goûter sa première galette de Pâques/ Des envies de bricolage/ Avoir besoin de temps pour soi mais ne pas le prendre…(pourquoi ?!)/ Une soirée rosé-sangria que l’on n’oubliera pas/ Homeland quand tu nous tiens !/ Des gaufres encore et encore/ Un peu de solitude dont on se passerait bien/ Tricoti, tricota, etc./ Réfléchir à ce qui vient le mois prochain/ Des projets qui prennent forme/ Et bien d’autres choses qui ne se disent pas là…

2 commentaires

Laisser un commentaire

