Ils ont rejoint mes étagères…#4

Derniers venus dans ma PAL en prévision de l’hiver qui arrive et des vacances de Noël, j’ai nommé:

Les fiancés de l’hiver tome 1 de la série La Passe-Miroir de Christelle Dabos.

les fiancés de l'hiverA peine acheté déjà lu! Un livre qui correspond exactement à mes envies de ce mois de décembre. J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Ophélie, de Thorn et de son entourage. L’univers est riche et les détails précis et nombreux. Les énigmes et rebondissements se succèdent les uns aux autres. L’ambiance rappelle à la fois la Belle Epoque et les grandes cours européennes du XVIIIème siècle. Ce livre restera parmi mes meilleures découvertes de l’année.

Qui dit Noël, dit Anne Perry et sa série Histoires de Noël. Depuis deux ans maintenant, je dévore pendant les fêtes un de ces ouvrages. Cette année, j’ai opté pour Le spectacle de Noël, tout juste paru.le spectacle de noelCette série met en avant les personnages secondaires présents dans les aventures des époux Pitt. Ici, c’est la mère de Charlotte, Caroline qui est à l’honneur. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce personnage.

 

Laisser un commentaire

