Les matchs de la rentrée littéraire 2013

Qui dit rentrée, dit rentrée littéraire ! Pour ma part, souvent je ne sais plus où donner de la tête et j’ai beaucoup de mal à choisir mes lectures. D’où mon intérêt pour le match de la rentrée littéraire organisé par PriceMinister.

479x324_logo2_rentree-literaire2013 Qué sa ko ? Parmi une sélection de 12 ouvrages, le site offre la possibilité de recevoir gratuitement le livre de notre choix et de donner notre avis (critique + note) sur son blog avant le 15 novembre.

Les livres sélectionnés :

  • Danse noire – Nancy Houston
  • Une part de ciel – Claudie Gallay
  • La grâce des Brigands – Véronique Ovaldé
  • Lady Hunt – Hélène Frappat
  • Arrête, arrête – Serge Bramly
  • Rome en un jour -Maria Pourchet
  • Esprit d’hiver – Laura Kasischke
  • La garçonnière – Hélène Grémillon
  • Dans la lumière – Barbara Kingsolver
  • Petites scènes capitales – S. Germain
  • Pietra Viva de Leonor – Recondo
  • La lettre à Helga – Bergsveinn Birgisson

Mon choix s’est porté sur La garçonnière d’Hélène Grémillon, romancière qui m’est totalement inconnue et livre qui m’attirait le plus. J’espère être sélectionnée pour pouvoir la découvrir !

Si vous souhaitez plus d’info, c’est par ici et pour s’inscrire, par . Vous avez jusqu’au 23 septembre pour vous décider. Je peux également vous parrainer si vous indiquez l’URL de mon blog dans le formulaire d’inscription. Qui se laissera tenter et par quoi ?

5 commentaires

Laisser un commentaire

