Braquage à la bib !!

Les mains en l’air, ceci est un hold-up!!

C’est un peu ce que j’ai ressenti en sortant de la bibli ! J’y suis allée pour le plaisir, sans titre en tête. Mais en flânant dans les rayons, je suis tombée sur des auteurs que j’envisageais de lire pour le Mois américain. C’est comme ça qu’ont sauté dans mes bras : Le temps de l’innocence d’Edith Wharton et Aller-retour New York d’Henry Miller.braquage à la bibliLa rentrée littéraire voit la sortie du nouveau livre d’Alex Miller, Autumn Laing, dont les couleurs chaudes de la couverture ont su capter mon attention. Pour me faire une première idée de son écriture, j’ai emprunté Lovesong.

Je n’arrivais pas à trouver Au temps du roi Edouard (que j’ai enfin dégoté il y a deux jours!!) alors que j’ai très envie de lire à nouveau Vita Sackville-West. Lorsque mes yeux se sont posés sur Plus jamais d’invités ! je m’en suis emparée. Une lecture qui rien qu’au titre s’annonce prometteuse…

4 commentaires

    • C’est vrai que c’est pas énorme. Mais comme ce n’était pas prévu et que j’ai plein de choses à lire, j’ai été agréablement surprise de ressortir avec tous ces ouvrages…+ 2 DVD que je n’ai pas mentionné. 😉

Laisser un commentaire

