Need Some Fresh Books est désormais sur Facebook!

Voici le pourquoi du comment :

– Comme un apéro qui donne les premières impressions de lecture, avant l’écriture du plat (ou du dessert selon les goûts) le billet 🙂
– Pour dénoncer tout de suite mes braquages en bibliothèque
– Parce que ma PAL frime avec ses kilos (peu superflus selon moi), résultat  des dernières folies chez mon libraire,
– Pour vibrer avec ceux qui participe aux mêmes challenges, aux mêmes lectures communes que moi
– Pour partager l’actu littéraire et les sites, blogs qui me tiennent à coeur
– Pour mieux te connaître, ô toi cher lecteur ou blogueur
– …

Bref, vous l’aurez compris, pour échanger avec VOUS encore et toujours plus !

Je vous espère nombreux(ses). A très vite sur https://www.facebook.com/pages/Need-Some-Fresh-Books!

Laisser un commentaire

