Ma PAL estivale

Il y a quelques temps, j’ai découvert la blogosphère littéraire. J’en suis tout de suite devenue accro, à tel point que j’ai ajouté un par un vos blogs dans mon agrégateur de flux rss pour ne pas en perdre une miette! Aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer pour partager avec vous mes lectures, mes découvertes, mes auteurs fétiches, mes envies…

Mon premier billet sera dédié à ma PAL estivale ! Au fil de mes pérégrinations sur la toile, ma LAL a subitement doublé (étrange non?!). Difficile de faire un choix…Été rimant avec légèreté, voici les livres qui ont élu domicile au pied de mon lit :

palestivale

– Les débutantes – J.Courtney Sullivan
– N. ou M. – A. Christie (petit rituel annuel)
– Inconnu à cette adresse – K.Taylor
– La vie commence à 20H10 – T.Raphaël

C’est une première pour moi ! Je ne sais pas si je vais m’y tenir…réponse à la rentrée ou au fil de mes billets. En tout cas, c’est un premier défi qui me préparera aux nombreux challenges présents sur la toile et auxquels je rêve de m’inscrire…

8 commentaires

  1. Merci Denis pour ton chaleureux message d’accueil! Effectivement, je participe au mois américain (comment résister!!). PAL estivale lue! Les billets vont maintenant suivre…

Laisser un commentaire

